L'interview qui tue!

Réalisé par Seth Rogen, Evan Goldberg
Film américain
Avec James Franco, Seth Rogen, Lizzy Caplan


L'histoire:

Dave Skylark est présentateur vedette d'une émission people qui marche bien. Mais son producteur et meilleur ami Aaron Rappaport a des complexes et souhaiterait revenir à du 'vrai' journalisme. L'occasion se présente quand ils apprennent que Kim Jong Un est l'un des plus grand fan de l'émission. Ils obtiennent alors un interview avec le célèbre dictateur coréen et doivent pour cela s'envoler pour Pyongyang. Mais la CIA décide alors de leur demander de profiter de l'entretien pour assassiner Kim! La mission promet d'être des plus difficile, surtout si Dave et Kim deviennent les meilleurs amis du monde...




Mon avis:

Bon je vais être clément avec ce film qui  part quand même d'une bonne idée. Après les scénaristes et acteurs ont vraisemblablement décidé de la mener vers du n'importe quoi, avec une bêtise assumée et revendiquée comme telle: les héros sont caricaturesques à l’excès (surtout Skylark), les situations restent totalement invraisemblables et le trait super lourdingue. Les acteurs en rajoutent et en font trop, donnant des personnages surexcités comme des puces et le réalisateur aussi par la même occasion, ne voulant pas nous laisser de répit.
Au final j'ai quand même ri au début, et après j'ai trouvé ça amusant et divertissant mais sans plus. En fait quand ça va trop loin ça me fait plus rire, c'est pour ça...


Ma note:





Bon film!

Aucun commentaire: